Les emplois dans le secteur de la santé nécessitent des années d’enseignement supérieur. Mais les travailleurs désireux et capables de faire cet investissement le voient payer des dividendes sous la forme de salaires élevés et de nombreuses opportunités. De plus, les experts prédisent que la demande d’infirmières, de médecins et d’autres praticiens seront forte dans les années à venir.

Ces facteurs font des emplois dans le secteur de la santé parmi les meilleurs disponibles aux États-Unis. Parmi les autres industries figurant en haut de la liste, citons le commerce et la technologie, la catégorie dans laquelle se tiennent le plus grand travail de cette année, le développeur de logiciels.

Un directeur financier

Maximiser les bénéfices, réduire les coûts et produire des rapports financiers sont les tâches essentielles des responsables financiers. Ils jouent un rôle de plus en plus important dans les entreprises à mesure que l’économie se développe et que l’intérêt pour la gestion des risques monétaires augmente. Leurs titres de poste peuvent inclure contrôleur, trésorier, responsable financier, responsable des risques ou responsable de la trésorerie.

Voici le rôle d’un directeur financier :

Devenir directeur financier nécessite au moins un baccalauréat et de nombreux employeurs recherchent également des candidats titulaires d’une maîtrise. L’emploi devrait augmenter de 18,7 % d’ici 2026, ce qui créera 108 600 emplois.

Un expert comptable

Pour les entreprises, les gouvernements ou les clients, les comptables préparent et évaluent les registres financiers pour en vérifier l’exactitude et s’assurer que les impôts sont payés rapidement. Leurs responsabilités peuvent impliquer de faire des présentations ou de rédiger des rapports. Ces professionnels peuvent travailler en tant que comptables publics, qui produisent des rapports requis par la loi, ou des comptables en management, qui travaillent avec des budgets internes.

Les comptables ont besoin d’au moins un baccalauréat et beaucoup ont des rôles qui les obligent à obtenir une licence de comptable public agréé. La demande de comptables devrait augmenter de 10 % d’ici 2026, créant ainsi 139 900 emplois.